top of page

Hélène, l'italienne

43 ans - Directrice Artistique Communication

 

1987 : la seule chose qui m’a motivée pour passer en 1ère : la promesse de mes parents de me laisser passer le permis 2 roues… Malheureusement la promesse n’a jamais été tenue !

 

1988 – 2010 : la traversée du désert… A part 2 essais non concluants en scooter (une roue arrière sur un 50, un tibia en moins avec le retour de kick… )  toujours pas de moto ! et Ho miracle, à 40 ans, des amis me proposent de bosser avec eux sur la création de sacs de motards !

Mais comment connaître les besoins techniques des motards ?... Tout simplement en passant le permis !

 

2011 : Mon rêve d’ado devient enfin réalité mais il aura fallu quelques gamelles au circuit lent, puis une belle en freinage d’urgence pour réussir à décrocher le petit papier rose ! Pendant cette période le port de la jupe a été banni… trop de bleus et bosses !

 

Depuis, dès que je peux, je sors ma petite Guzzi V7. Et pas seulement lorsqu’il fait beau ! (comme certains motards hommes pourraient le penser…).

 

Après les slaloms parisiens entre les voitures (merci aux couloirs de bus !), le « Ã§a passe ou ça casse Â» sur le périph (merci aux amis 2 roues qui attendent patiemment que je passe à mon rythme) et quelques balades dans l’ouest pour tester la vitesse… Il ne manque plus que les grandes étendues sauvages pour découvrir de nouvelles sensations !

 

2014 : Free Lance en passe de devenir DA Employée

bottom of page